Le judo s’installe à Maisons Laffitte en 1963 à l’initiative de l’USML. Alain Bavoillot 3ème DAN, Breveté d’Etat est le premier professeur du club et il assure également la responsabilité de la section. Les cours se déroulent deux jours par semaine au gymnase Colbert, avenue Beaumarché.
L’enseignement du Judo rencontre un franc succès et se développe rapidement. Entre 1964 et 1967, la club participe aux écoles d’initiation sportive et de pratiques dans le cadre du centre aéré.
Le club participe également aux compétions fédérales et interclubs et en 1968, l’un de ses jeunes élèves, Alain Maubrun, obtient le titre de champion des Yvelines dans la catégorie Jeunes 1954-55 (64 à 79 kgs), le premier d’une longue liste.
Au début des années 1970, le club compte 120 membres et doit déménager au Centre Sportif et Culturel, rue de la Muette. Malgré une surface de 120 m², le club doit refuser des élèves.
En 1990 les judokas et les jujitsukas déménagent une dernière fois pour rejoindre le Palais Omnisport Pierre Dupré qui vient d’être construit.
Le club compte 399 adhérents lors de la saison 2024-2025.
Il accueille tous les ans une compétition officielle encadrée par le Comité des Yvelines de Judo.
La fête du club, organisée chaque année, offre sur un week-end une journée de découverte du Judo, Jujitsu, Self-Défense et Taïso et accueille les clubs voisins à un tournoi amical le lendemain.